Vidéos concerne "Info Flash"


Les va-t-en guerre irresponsables d’octobre

par Daniel Lazare

De l'autre coté du miroir de l'information officielle, politiquement correcte, de ce coté-ci de l'Atlantique
Dans les hautes sphères de Washington, avec ses guerriers de salon réclamant une confrontation avec la Russie à cause de la Syrie, les possibilités d’un conflit échappant à tout contrôle augmentent de jour en jour. Dans quelques années, les historiens seront ébahis de constater l’incapacité à trouver un compromis, à coopérer et à désamorcer la situation, comme le décrit Daniel Lazare.

Source : Daniel Lazare, Consortiumnews.com, le 16/10/2015 Mise en ligne le 07/11/2015 - Traduction : www.les-crises.fr.

Stratégie d'Encerclement de la Russie par les US

Sur un billet de Michael Jabara Carley

De l'autre coté du miroir de l'information officielle, politiquement correcte, de ce coté-ci de l'Atlantique
La guerre en Ukraine continue, sans aucune solution à l’horizon. Il ne s’agit pas seulement d’une guerre civile, mais d’une guerre d’agression par procuration de la part des États-Unis et de ses satellites européens et anglo-saxons contre la Fédération de Russie. Les raisons pour lesquelles le gouvernement US poursuit une telle politique dangereuse peuvent paraître mystérieuses, c’est pourquoi il est bon de rappeler les origines de la guerre actuelle.

Article "Réseau Voltaire" Mise en ligne le 04/11/2015 - Durée : 10 minutes

Nous vivons dans une Europe à la sauce Brejnev

Nigel Farage

Edifiants les propos rapportés de Paul Junker...une lecture eurosceptique certes mais surtout percutante !
Nigel Paul Farage, né le 3 avril 1964 à Farnborough1 dans le Bromley, est une personnalité politique britannique, chef du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) de 2006 à 2009 puis à nouveau à partir de 2012. Il est également député européen et coprésident du groupe Europe de la liberté et de la démocratie directe (ELDD) avec Francesco Speroni, depuis le 1er juillet 2009.

Nigel Farage dénonce le nouveau déni de démocratie au Portugal où la gauche est arrivée en tête des élections nationales la semaine dernière. Mais le président Silva, sous prétexte qu’elle représente une force anti-européenne, refuse à cette majorité la place qui leur revient. - Mise en ligne le 31/10/2015 - Durée : 4 minutes

Coup d’État au Portugal - Le président du Portugal, Anibal Cavaco Silva, a rejeté le gouvernement de coalition formé avec le soutien de la nouvelle majorité parlementaire, au motif qu’il comprend des personnalités du Bloc de gauche et des communistes.


Complément de la vidéo ci-dessus Mise en ligne le 09/11/2015 - Coup d’État au Portugal